À propos de nous

Histoire de la marque

Avec le développement de l'économie mondiale, la consommation mondiale d'énergies non renouvelables s'est accélérée, accompagnée d'une augmentation du dioxyde de carbone et d'autres émissions de gaz à effet de serre. En conséquence, la terre est confrontée à une crise climatique de plus en plus grave.

En 2009, He Ting, le fondateur de WERISE, a remarqué l'émergence de la technologie solaire photovoltaïque. L'énergie solaire, une nouvelle source d'énergie inépuisable, n'est pas seulement une source d'énergie renouvelable durable, mais ne provoque pas non plus de pollution environnementale et d'émissions de gaz à effet de serre. De plus, parmi les nouvelles sources d'énergie, la technologie d'utilisation de l'énergie solaire est la plus mature et la plus populaire. Par conséquent, He Ting pense que l'énergie solaire sera l'une des technologies importantes pour faire face à la crise climatique mondiale et à la pénurie d'énergie. Ainsi, He Ting a créé WERISE LIGHTING en 2009, et WERISE se concentre sur le développement de la technologie d'éclairage solaire extérieur à LED et apporte sa propre contribution pour faire face à la crise climatique mondiale et à la pénurie d'énergie. .

Après plus de 10 ans de développement, WERISE dispose d'une équipe technique mature et complète. Au cours des 10 dernières années, WERISE a non seulement apporté la technologie d'éclairage solaire à des clients du monde entier, mais a également participé à un certain nombre de projets caritatifs pour des projets d'éclairage dans des zones reculées. WERISE utilise la technologie solaire photovoltaïque pour éclairer les zones sous-développées du réseau électrique, afin qu'elles puissent également profiter de la commodité apportée par le développement de la technologie solaire photovoltaïque.

 

Pourquoi le solaire ?

Respect de l'environnement

L'énergie solaire est l'une des sources d'énergie durable les plus propres et les moins polluantes au monde. Il est inépuisable et ne produit pas de dioxyde de carbone.

Économisez sur les factures d'électricité

Le solaire est un cadeau de la nature, et il vient du soleil. Il suffit d'un panneau solaire pour recevoir l'énergie du soleil et la convertir en électricité sans payer de factures d'électricité.

Faible maintenance

L'entretien ultérieur de l'éclairage extérieur solaire est très simple, et il n'est pas nécessaire de vérifier et de réparer régulièrement le circuit, ce qui permet d'économiser considérablement le temps et les coûts d'entretien.

About us

Brand Story

With the development of the world economy, the earth’s consumption of non-renewable energy has accelerated, accompanied by a surge in carbon dioxide and other greenhouse emissions. As a result, the earth is facing an increasingly serious climate crisis.

In 2009, He Ting, the founder of WERISE, noticed the emerging solar photovoltaic technology. Solar energy, an inexhaustible new energy source, is not only a sustainable renewable energy source, but also does not cause any environmental pollution and greenhouse emissions. Moreover, among the new energy sources, the technology of using solar energy is the most mature and popular. Therefore, He Ting believes that the solar energy will be one of the important technologies to deal with the global climate crisis and energy shortage. So, He Ting established WERISE LIGHTING in 2009, and WERISE focuses on the development of solar outdoor LED lighting technology, and makes its own contribution to coping with the global climate crisis and energy shortage.

After more than 10 years of development, WERISE has a mature and complete technical team. In the past 10 years, WERISE has not only brought solar lighting technology to customers all over the world, but also participated in a number of charity projects for lighting projects in remotes areas. WERISE uses solar photovoltaic technology to bring light to the underdeveloped areas of the power grid, so that they can also enjoy the convenience brought by the development of solar photovoltaic technology.

 

Why Solar?

Environmental Friendly

Solar is one of the cleanest and most pollution-free sustainable energy sources on earth. It is inexhaustible and does not produce any carbon dioxide.

Save Electricity Bills

Solar is a gift from nature, and it comes from the sun. It is only needs a solar panel to receive the energy from the sun and convert it into electricity without paying any electricity bills.

Low Maintenance

The later maintenance of solar outdoor light is very simple, and there is no need to regularly check and repair the circuit, which greatly saves the times and money costs of maintenance.

English